La meilleure des universités à mon sens pour y avoir passé un an. Une très bonne expérience que je souhaite à tout ceux qui veulent y rentrer . Les profs sont supers et vous suivent à tous les niveaux. Merci encore pour cette année !
Je me suis inscrite pour un DAEU A en avril 2023. J'ai passé les tests d'entrée en mai. Tout était OK.
Les inscriptions et paiement avec mon employeur devait se faire en juillet.
Ma responsable de formation était en congés en juillet, leur gestionnaire en août...
J'attend septembre pour finaliser je les contacte pas de nouvelles. Leur serveur avait grillé avec la chaleur. Puis le responsable en charge des inscriptions ne comprenait pas la demande de mon employeur pour la prise en charge de ma formation certainement dû à une incompétence.
Cela traîne car le nouveau gestionnaire s'occupe des d'inscriptions de la deuxième vague mi septembre des futurs étudiants,
laissant mon dossier de côté.
Il me convoque malgré tout pour la présentation des profs... Je me rend compte que rien n'avait bougé me concernant malgré mes relances.
Je découvre qu'il est trop tard pour être élève sur l'année. Ils ne voulaient rien savoir malgré un départ en retraite de l'ex responsable administrative des inscriptions durant l'été sans avoir été prévenue et surtout la galère pour communiquer avec eux avec le standard et compagnie !!!! . Merci la sorbonne pour leur gros manque de professionnalisme et surtout de traitement vis à vis de ma situation. Une énorme perte de temps. On est que des numéros et de l'argent pour eux aucune valeur sur le plan humain.
Ce haut lieu de la connaissance et de la culture dépasse de très loin - de par son histoire comme de ses étudiants - les autres universités parisiennes
Le Campus Luminy offre un magnifique cadre naturel avec de belles vues, mais malheureusement, l'accessibilité est mauvaise. Quand je suis arrivé en taxi, on m'a refusé d'entrer même après avoir expliqué que j'avais des difficultés à parcourir de longues distances. Être obligé de parcourir une distance importante dans de telles circonstances était inacceptable et horrible.
Notre Cher Gaspard est totalement satisfait ---d'avoir compléter sa future carrière d'ingénieur -----il s'oriente vers l'aéronautique dès 2025---- Merci à Centrale Supélec--- Merci à mes Professeurs --tous des professionnels !-- ils aiment leurs étudiants et étudiantes Bravo à Tous