Ce n'est pas la meilleure fac de droit en France. Des cours de S2 en S1 pour combler les trous, des profs absent une bonne partie du semestre et des types d'examens changés à la dernière minute. Les regroupements sont de très mauvaises qualités juste en début de semestre et après plus rien avant les partiels.
Visité en septembre 2022
Super école. Malheureusement la gestion de la résidence n’est absolument pas à la hauteur (voir CESAL) depuis plusieurs années : on se demande d’ailleurs pourquoi ils ne se sont pas vu supprimer leur rôle. La gestion des locaux de l’école par la DPIET n’est pas vraiment adaptée aux besoins des étudiants. C’est dommage car c’est quand même l’essentiel de leur rôle.
L'école est bien MAIS
- L'internet (ViaRezo) est SUPER instable (déconnexions de quelques secondes + des fois toute l'après midi ou pendant une heure dans la soirée) avec AUCUN message d'excuse ni de compensations financières. Très déconseillée si vous désirez utiliser l'internet (surtout que les bâtiments rendent l'utilisation de la 4G IMPOSSIBLE) ce qui rend ce campus INVIVABLE.
- Tres long d’avoir une réponse de l’administration pour les conventions de stage
Sympa, malheureusement à cause du cratère dans Supelec ça sent en permanence les pieds. Alors que en Coopé ça sent pas les pieds. En plus il y avait de la bière pas chère en Coopé, c'était bien la Coopé