Horrible université qui manque cruellement de modernité, les cours d informatique se font sur papier, la révolution numérique n est pas passée par là. Oubliez la solidarité dans cette université, chacun cherche à être le meilleur pour avoir une place en M2. Rares sont les profs pour qui j ai eu du respect, bref préferez les écoles privées qui vous offriront une meilleure insertion professionnelle.
Bonjour j'adore votre école et j'aimerais prendre une inscription aider moi s'il vous plaît depuis hier j'ai commencé à appeler toute la journée aucune réponse de votre part ça m'attriste...j'ai besoin de vous joindre...j'ai besoin de tt contact qui accède à cette école merci!!
Le Campus Luminy offre un magnifique cadre naturel avec de belles vues, mais malheureusement, l'accessibilité est mauvaise. Quand je suis arrivé en taxi, on m'a refusé d'entrer même après avoir expliqué que j'avais des difficultés à parcourir de longues distances. Être obligé de parcourir une distance importante dans de telles circonstances était inacceptable et horrible.
Le campus mazier est un super endroit pour faire ses études post bac. Les profs sont à notre écoute, l'administration et très agréable ainsi que rapide. Le cite est bien desservi en bus et comporte de nombreux garage à vélos. C'est une fac a taille humaine on a très vite nos repère. Je vous conseille d'aller c'est super.
CentraleSupélec fait partie de ces écoles formant les élites de demain.
L’intérieur est magistral à l’image de la renommée de cet établissement.
L’architecture y est vaste, favorisant lumière et immensité.
La nuit, l’éclairage est tout simplement bluffant.
Le matériel et l’ameublement sont design et à la pointe, le style se veut épuré et minimaliste. Cela donne l’impression d’être dans un établissement futuriste.
Malgré ces grands espaces, on s’y sent bien et l’ambiance se permet même le luxe d’être à la fois studieuse et décontractée.
L’endroit est fait pour que les étudiants s’y sentent à leur aise et puissent être épanouis malgré le haut niveau d’exigence demandé par l’école.