bjr, étant partiellement en études d'histoire dans cette université, je tiens à partager que la publicité qu'en fait parcoursup est MENSONGÈRE ! en effet n'importe quel lycéen commencera à rêver quand on lui parle du panthéon, de la sorbonne.... or nous devons faire notre L1 et notre L2 au centre pmf, soit une pile de kaplas qui ne témoignent pas pour moi d'une quelconque prouesse architecturale mais d'un non-sens complet !!! sinon je tiens à dire que c une fac o top (s/o m. seffair le meilleur!!!!!!!) voilà bon courage à vous dans cette crise sanitaire
L'école est bien MAIS
- L'internet (ViaRezo) est SUPER instable (déconnexions de quelques secondes + des fois toute l'après midi ou pendant une heure dans la soirée) avec AUCUN message d'excuse ni de compensations financières. Très déconseillée si vous désirez utiliser l'internet (surtout que les bâtiments rendent l'utilisation de la 4G IMPOSSIBLE) ce qui rend ce campus INVIVABLE.
- Tres long d’avoir une réponse de l’administration pour les conventions de stage
L’Institut supérieur de l'aéronautique et de l'espace dont l'acronyme est ISAE-Supaéro est l'une des 204 écoles d'ingénieurs françaises accréditées au 1er septembre 2020 à délivrer un diplôme d'ingénieur.
Placé sous la tutelle du ministère des Armées, l'ISAE-Supaéro est issu de la fusion entre l'Ensica et Supaéro, réalisée en 2007. Il délivre le diplôme d'ingénieur ISAE-Supaéro, le diplôme d'ingénieur par apprentissage « Industrialisation et Méthodes », ainsi que le diplôme national de « Master of Aerospace Engineering », des mastères spécialisés et le diplôme de doctorat.
La plus ancienne école d’aéronautique au monde ! Jouissant d’un grand prestige, notamment en raison de ses anciens élèves célèbres (Marcel Dassault, Thomas Pesquet, Raoul Badin, etc), elle offre de plus en plus de cours disponibles 100 % en ligne comme le MOOC avion. Sa proximité géographique avec l’École nationale de l’aviation civile est un atout certain pour développer synergies, partenariats et diplômes communs (Mastères Spécialisés notamment).