Après une belle visite du site , j’en conclus que cette Université de prestige me donne tout simplement l’envie d’y intégrer , afin de poursuivre mes études supérieures. Notamment, dans le domaine de ‘’droit des affaires’’. A la question de savoir : aurai-je ce privilège ? Ceci fait partir de mes rêves les plus ardents ☺️.
Un endroit que je suis jamais rentré parce que je ne suis pas étudiant mais ils sont un peu couper de la population aux alentours on ne sait pas ce qui se passe dans ses locaux je ne fais que traverser pour aller à la boulangerie qui se trouve de l'autre côté rien à voir avec ce qu'il y avait avant un terrain de foot tous les jeunes s'entraîner et une salle de sport
Notre Cher Gaspard est totalement satisfait ---d'avoir compléter sa future carrière d'ingénieur -----il s'oriente vers l'aéronautique dès 2025---- Merci à Centrale Supélec--- Merci à mes Professeurs --tous des professionnels !-- ils aiment leurs étudiants et étudiantes Bravo à Tous
Une université qui n'a même pas les moyens d'accueillir correctement ses étudiants en situation de handicap (pmr), en les laissant avec un ascenseur en panne durant une longue période et donc sans la possibilité d'accéder à certaines salles de cours comme n'importe quel étudiant. Réparer un ascenseur prendrait plusieurs mois, voir années car il faut débloquer un budget spécial. Il semblerait qu'il est plus simple de demander à ces étudiants de rester chez eux et de ne pas assister à certains cours plutôt que de trouver de réelles solutions. S'il n'y a pas possibilité d'apporter une solution technique à ce type de problème à cours terme, on pourrait espérer un minimum d'humanité et d'empathie pour amoindrir l'impact sur la vie des étudiants. C'est tout simplement honteux de laisser un tel problème traîner en longueur aussi longtemps.
Cette université fait la part belle aux pseudosciences en infligeant des cours de promotion de l'homéopathie à ses étudiants. C'est inacceptable, des gens vont souffrir de retard de prise en charge par votre faute. C'est ça le service public d'aujourd'hui ? La direction de cette faculté a grand besoin de sang neuf.
Malgré un bon enseignement les locaux sont vétustes. A leur place je te raserais tout ça pour refaire tout à neuf car en hiver on se les caille grave dans les salles les fenêtres sont de 1940 double vitrage tu oublies de suite.
La moitié des prises de courant marchent, l’autre moitié on peut aller de faire voir… Impossible de travailler sans courant, je laisserais mon avis tant que ce problème ne sera pas réglé.
Malgré le fait que j'arrive en retard à mes TD parce que je révisais mes cours d'historiographie en tenant le vestiaire d'une boîte de nuit, je m'y suis fait de bons et loyaux camarades. J'ai été encouragée, écoutée, mais surtout, j'ai pu défendre mes valeurs et pour la première fois, vaincre ma timidité maladive de parler en public. Aujourd'hui, c'est fièrement que je porte le tote bag de la BU de Lorraine, qui se marie très bien avec la couleur de mes tresses.