Bonjour,
Il me semble nécessaire de préciser que ces locaux sont également occupés par l'université Paris II (nouvellement nommée, Université Paris-Panthéon-Assas). Cette précision s'impose d'autant plus que l'aile Soufflot est, sans conteste, la plus belle.
Je vous remercie pour le temps consacré à lire ce commentaire,
Passez toutes et tous une bonne journée.
Cavej à jeter.
Notes de validation d'année totalement scandaleuse malgré les épreuves à distance.
Aucune considération vis à vis des gens qui ont un travail à côté et qui se donnent du mal.
Vous pouvez passer votre chemin.
Beau bâtiment, études intéressantes, concours d'entrée stimulant mais visiblement un important problème de courrier. Les livraisons s'y perdent étonnement, je pense que la boîte aux lettres n'est pas assez visible. Le cache-cache est de loin LE sport de l'école, si bien qu'à la suite de la victoire de la Livraison Team, les candidats de la BEL ont eu le droit à une session supplémentaire inédite de composition française de six heures. Encore bravo aux participants et merci pour ces six heures supplémentaires de bonheur et de sérénité ! Un bel exemple d'esprit d'équipe et de persévérance.
Le campus mazier est un super endroit pour faire ses études post bac. Les profs sont à notre écoute, l'administration et très agréable ainsi que rapide. Le cite est bien desservi en bus et comporte de nombreux garage à vélos. C'est une fac a taille humaine on a très vite nos repère. Je vous conseille d'aller c'est super.
Super école. Malheureusement la gestion de la résidence n’est absolument pas à la hauteur (voir CESAL) depuis plusieurs années : on se demande d’ailleurs pourquoi ils ne se sont pas vu supprimer leur rôle. La gestion des locaux de l’école par la DPIET n’est pas vraiment adaptée aux besoins des étudiants. C’est dommage car c’est quand même l’essentiel de leur rôle.