Un bien joli cadre pour masquer bien des irrégularités, bien des incompétences. les étudiants passent toujours au second plan. Copains et coquins en série
Horrible université qui manque cruellement de modernité, les cours d informatique se font sur papier, la révolution numérique n est pas passée par là. Oubliez la solidarité dans cette université, chacun cherche à être le meilleur pour avoir une place en M2. Rares sont les profs pour qui j ai eu du respect, bref préferez les écoles privées qui vous offriront une meilleure insertion professionnelle.
Ils sont incapable de répondre au téléphone et de vous transmettre quelqu'un qui va vous répondre, quand bien même vous êtes un étudiant ou un ancien étudiant. Vous faites honte à votre réputation, au rayonnement de la France et de la Lorraine à l'international.
Cette université fait la part belle aux pseudosciences en infligeant des cours de promotion de l'homéopathie à ses étudiants. C'est inacceptable, des gens vont souffrir de retard de prise en charge par votre faute. C'est ça le service public d'aujourd'hui ? La direction de cette faculté a grand besoin de sang neuf.
Cette université n'aurait pas été satisfaite du traitement médiatique qu'à fait l'émission la "Tronche en biais" au sujet des cours sur l'homéopathie et aurait en rétorsion, arrêté sa collaboration avec l'émission pour des cours d'esprit critique. Si cela est avéré, ce dont je ne doute pas, je suis déçu du choix de l'université.