Je me suis inscrite pour un DAEU A en avril 2023. J'ai passé les tests d'entrée en mai. Tout était OK.
Les inscriptions et paiement avec mon employeur devait se faire en juillet.
Ma responsable de formation était en congés en juillet, leur gestionnaire en août...
J'attend septembre pour finaliser je les contacte pas de nouvelles. Leur serveur avait grillé avec la chaleur. Puis le responsable en charge des inscriptions ne comprenait pas la demande de mon employeur pour la prise en charge de ma formation certainement dû à une incompétence.
Cela traîne car le nouveau gestionnaire s'occupe des d'inscriptions de la deuxième vague mi septembre des futurs étudiants,
laissant mon dossier de côté.
Il me convoque malgré tout pour la présentation des profs... Je me rend compte que rien n'avait bougé me concernant malgré mes relances.
Je découvre qu'il est trop tard pour être élève sur l'année. Ils ne voulaient rien savoir malgré un départ en retraite de l'ex responsable administrative des inscriptions durant l'été sans avoir été prévenue et surtout la galère pour communiquer avec eux avec le standard et compagnie !!!! . Merci la sorbonne pour leur gros manque de professionnalisme et surtout de traitement vis à vis de ma situation. Une énorme perte de temps. On est que des numéros et de l'argent pour eux aucune valeur sur le plan humain.
Ce n'est pas la meilleure fac de droit en France. Des cours de S2 en S1 pour combler les trous, des profs absent une bonne partie du semestre et des types d'examens changés à la dernière minute. Les regroupements sont de très mauvaises qualités juste en début de semestre et après plus rien avant les partiels.
Visité en septembre 2022
Bonjour,
Il me semble nécessaire de préciser que ces locaux sont également occupés par l'université Paris II (nouvellement nommée, Université Paris-Panthéon-Assas). Cette précision s'impose d'autant plus que l'aile Soufflot est, sans conteste, la plus belle.
Je vous remercie pour le temps consacré à lire ce commentaire,
Passez toutes et tous une bonne journée.
On respire l'histoire (et un peu du manque de moyens de l'éducation supérieure). C'est vraiment triste quand des moutons envahissent ces locaux et détruisent ce patrimoine qui appartient à tous.
Grande école nationale avec un assez bon rayonnement à l'international avec une attractivité solide pour les étudiants, seul point perfectible les RH qui gèrent l'humain comme des boites de conserves, mais Nico Bissé n'est plus, il sévit ailleurs malheureusement...donc pour le personnel supaero tout devrait rentrer dans l'ordre, peut être...