On respire l'histoire (et un peu du manque de moyens de l'éducation supérieure). C'est vraiment triste quand des moutons envahissent ces locaux et détruisent ce patrimoine qui appartient à tous.
C'est un labyrinthe où le personnel est aussi froid et aimable qu'une pierre tombale. Inutile de leur demander le moindre renseignement. Même un colis est mieux traité
Super école. Malheureusement la gestion de la résidence n’est absolument pas à la hauteur (voir CESAL) depuis plusieurs années : on se demande d’ailleurs pourquoi ils ne se sont pas vu supprimer leur rôle. La gestion des locaux de l’école par la DPIET n’est pas vraiment adaptée aux besoins des étudiants. C’est dommage car c’est quand même l’essentiel de leur rôle.
L'école est bien MAIS
- L'internet (ViaRezo) est SUPER instable (déconnexions de quelques secondes + des fois toute l'après midi ou pendant une heure dans la soirée) avec AUCUN message d'excuse ni de compensations financières. Très déconseillée si vous désirez utiliser l'internet (surtout que les bâtiments rendent l'utilisation de la 4G IMPOSSIBLE) ce qui rend ce campus INVIVABLE.
- Tres long d’avoir une réponse de l’administration pour les conventions de stage
Sympa, malheureusement à cause du cratère dans Supelec ça sent en permanence les pieds. Alors que en Coopé ça sent pas les pieds. En plus il y avait de la bière pas chère en Coopé, c'était bien la Coopé
Une école reconnue avec des formations très intéressantes !!
Les enseignants ainsi que le secrétariat sont en permanence au service et à l'écoute des étudiants.
Merci à L'IAE de Brest
La plus ancienne école d’aéronautique au monde ! Jouissant d’un grand prestige, notamment en raison de ses anciens élèves célèbres (Marcel Dassault, Thomas Pesquet, Raoul Badin, etc), elle offre de plus en plus de cours disponibles 100 % en ligne comme le MOOC avion. Sa proximité géographique avec l’École nationale de l’aviation civile est un atout certain pour développer synergies, partenariats et diplômes communs (Mastères Spécialisés notamment).