Horrible université qui manque cruellement de modernité, les cours d informatique se font sur papier, la révolution numérique n est pas passée par là. Oubliez la solidarité dans cette université, chacun cherche à être le meilleur pour avoir une place en M2. Rares sont les profs pour qui j ai eu du respect, bref préferez les écoles privées qui vous offriront une meilleure insertion professionnelle.
Notre Cher Gaspard est totalement satisfait ---d'avoir compléter sa future carrière d'ingénieur -----il s'oriente vers l'aéronautique dès 2025---- Merci à Centrale Supélec--- Merci à mes Professeurs --tous des professionnels !-- ils aiment leurs étudiants et étudiantes Bravo à Tous
Super école. Malheureusement la gestion de la résidence n’est absolument pas à la hauteur (voir CESAL) depuis plusieurs années : on se demande d’ailleurs pourquoi ils ne se sont pas vu supprimer leur rôle. La gestion des locaux de l’école par la DPIET n’est pas vraiment adaptée aux besoins des étudiants. C’est dommage car c’est quand même l’essentiel de leur rôle.