⭐️
L’état des locaux est alarmant. Certaines salles ne possèdent pas de fenêtres, voire sont carrément condamnées par crainte que les fenêtres puissent tomber sur les étudiants. Les plafonds présentant des trous entraînent des infiltrations d'eau dans certaines salles, ce qui n'est pas du tout propice à un environnement d'études sain. Bien que la présence d'herbe et de plantes puisse être considérée comme un avantage pour les étudiants en biologie, cela ne répond guère aux besoins des étudiants en langues.
En ce qui concerne l'administration, vous ne voyez ça nulle part ailleurs. Ils semblent incapables de gérer efficacement les problèmes qui surviennent. Par exemple, lorsqu'il y avait des amphithéâtres avec des températures excessives (40 degrés) en hiver, et même un cas où une professeure a fait un malaise, ils n'ont rien fait pour y remédier. Perdre des conventions de stage et ne pas savoir aider les étudiants est inacceptable de la part d'une institution censée offrir un soutien adéquat.
Néanmoins, je tiens à souligner que certains professeurs étaient absolument géniaux et passionnés par leur enseignement. C'est grâce à eux que je peux encore attribuer une étoile à cette université.