Bonjour,
Il me semble nécessaire de préciser que ces locaux sont également occupés par l'université Paris II (nouvellement nommée, Université Paris-Panthéon-Assas). Cette précision s'impose d'autant plus que l'aile Soufflot est, sans conteste, la plus belle.
Je vous remercie pour le temps consacré à lire ce commentaire,
Passez toutes et tous une bonne journée.
Beau bâtiment, études intéressantes, concours d'entrée stimulant mais visiblement un important problème de courrier. Les livraisons s'y perdent étonnement, je pense que la boîte aux lettres n'est pas assez visible. Le cache-cache est de loin LE sport de l'école, si bien qu'à la suite de la victoire de la Livraison Team, les candidats de la BEL ont eu le droit à une session supplémentaire inédite de composition française de six heures. Encore bravo aux participants et merci pour ces six heures supplémentaires de bonheur et de sérénité ! Un bel exemple d'esprit d'équipe et de persévérance.
Le campus mazier est un super endroit pour faire ses études post bac. Les profs sont à notre écoute, l'administration et très agréable ainsi que rapide. Le cite est bien desservi en bus et comporte de nombreux garage à vélos. C'est une fac a taille humaine on a très vite nos repère. Je vous conseille d'aller c'est super.
CentraleSupélec fait partie de ces écoles formant les élites de demain.
L’intérieur est magistral à l’image de la renommée de cet établissement.
L’architecture y est vaste, favorisant lumière et immensité.
La nuit, l’éclairage est tout simplement bluffant.
Le matériel et l’ameublement sont design et à la pointe, le style se veut épuré et minimaliste. Cela donne l’impression d’être dans un établissement futuriste.
Malgré ces grands espaces, on s’y sent bien et l’ambiance se permet même le luxe d’être à la fois studieuse et décontractée.
L’endroit est fait pour que les étudiants s’y sentent à leur aise et puissent être épanouis malgré le haut niveau d’exigence demandé par l’école.