Une faculté horrible a fuir !
Si vous hésitez n'allez pas a la Sorbonne, en fonction de votre licence vous atterrirez au campus de tolbiac récemment élu par moi même enfer sur terre.
Locaux immondes, et surtout fac politisée à mourir qui je le rappelle à l'heure ou je vous parle le 11 avril 2023 est fermée depuis plus de 2mois pour des manifestations qui se transforment par le biais des étudiants peu a peu en gouter d'enfants avec des "ateliers banderoles" et j'en passe.
Cependant, ayant effectué une première année de licence d'histoire je dois reconnaitre que les professeurs dans cette licence en tout cas sont excellents de même pour l'équipe administrative de la licence d'histoire qui est vraiment super réactive et à l'écoute.
Ce campus est extra ,super acceuil convivialite ,serieux ,excellent apprentissage et encadrement des eleves ces 3 annees furent pour notre fille un grand bonheur merci merci!
La plus mauvaise école supérieure de France de tous les points de vue elle mérite un zéro aucune formation et ne reste que le nom et si vous voulez des explications je vous envoie mon expérience de cette écoles des riches de france
Grande école nationale avec un assez bon rayonnement à l'international avec une attractivité solide pour les étudiants, seul point perfectible les RH qui gèrent l'humain comme des boites de conserves, mais Nico Bissé n'est plus, il sévit ailleurs malheureusement...donc pour le personnel supaero tout devrait rentrer dans l'ordre, peut être...